TÉLÉCHARGER LE NAVIGATEUR K-MELEON

Cette page en français est très rarement actualisée. Si vous préférez la version plus actuelle en anglais, cliquez sur le petit drapeau en gauche. Si pas visible, choisissez les langues disponibles: K-Meleon est un navigateur open-source basé sur Gecko , le moteur de rendu de Mozilla. Il a la réputation d’être un navigateur léger, rapide, et aux possibilités de personnalisation développées.

Nom: le navigateur k-meleon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.51 MBytes

TÉLÉCHARGER LE NAVIGATEUR K-MELEON

Vous serez ainsi assuré que les souvenirs de toute une vie seront préservés pour les générations à venir. Cette page en français est très rarement actualisée. Ceci marche à la volée, dès le navigateur k-meleon commence à taper, il saute au premier signet correspondant. Grâce à une faible utilisation de ressources, K-Meleon était considéré comme plus rapide que les navigateurs de la Mozilla Foundationcomme la suite Mozilla ke Firefox.

  TÉLÉCHARGER LE JEU DE IDATEN JUMP

A propos de ce logiciel.

TÉLÉCHARGER LE NAVIGATEUR K-MELEON GRATUIT

L’interface le navigateur k-meleon de K-Meleon est complètement traduit en langues locales depuis la version 1. Quelque sites offrent des versions dans d’autres langues, mais k-meloen de vos réglages de K-Meleon. Si la détection n’est pas automatique, chaque plugin Mozilla Shockwave, Adobe, etc. Derrière cet adjectif de portable se cache une notion révolutionnaire en informatique!

Vous pouvez vérifier l’état de chaque plugin en entrant about:

le navigateur k-meleon

Actuellement, la liste à jour des commandes disponibles par défaut est ici. Vous pouvez trouver des instructions détaillées dans la page ChangeSkin. Les ressources disponibles sont regroupées dans différentes catégories dépendant de ce que vous voulez faire.

Vous pouvez vérifier l’état de chaque plugin en entrant about: Posez-les sur le Forum K-Meleon inscription non obligatoire, pas d’adresse courriel nécessaire.